facebook

denier

Ens. paroissial

L’ensemble paroissial de Beauzelle vous accueille ! 

Il appartient au diocèse de Toulouse et au doyenné Notre Dame d’Alet. Il comprend cinq communes : Aussonne, Beauzelle, Cornebarrieu, Mondonville et Seilh. 

Le curé de notre ensemble paroissial est le Père Frédéric ADJE AMIAN.

Il travaille en étroite collaboration avec le Père Augustin THOLLET, vicaire, membre de la communauté des Béatitudes, ainsi qu’avec le Père René AGNERO, prêtre coopérateur, et le doyen l’Abbé François de LARBOUST.

Cette année François GUILLOU, séminariste, est attaché à notre ensemble paroissial.

Daniel FACERIAS et Matthieu VILLEMINOT, diacres permanents, sont également au service de notre ensemble paroissial.

 

Composition de l’EAP (Equipe d’Animation Pastorale) :

Personnes consacrées : Père Frédéric ADJE AMIAN, curé de l'ensemble paroissial - Soeur Anne Véronique LEMAIRE (Ecole de l'Annonciation). Les autres prêtres et diacres sont aussi membres de l'EAP.

Membres laïcs de l’EAP : Patricia KOCH, Judith ROSSETO, Pascale TOBIE, Luc MICHELET, François LORIMY.

 

Adresses utiles :

Presbytère de Beauzelle : lieu de résidence du curé, le Père Frédéric ADJE AMIAN

13 rue de l’église – 31700 Beauzelle

05.61.59.74.78 (répondeur)

Adresse email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Presbytère de Cornebarrieu : lieu de résidence du Père René AGNERO

13 avenue de Versailles – 31700 Cornebarrieu

Adresse email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Centre paroissial d’Aussonne

17 rue de l’église – 31840 Aussonne

Maison paroissiale de Seilh

Place de Roaldès du Bourg - 31840 Seilh (en face de l’église)

 

perefrederic

La nouvelle est bien connue ! Depuis quelques jours, Mgr Robert Le Gall a nommé un nouveau curé pour l’ensemble paroissial de Beauzelle en remplacement d’un grand pasteur, le Père Stéphane Ayouaz avec qui il a eu la grande joie de travailler pendant plus de trois années et auprès de qui il a beaucoup appris. Il ne voudrait pas du tout vous rappeler que l’ensemble paroissial de Beauzelle a connu de grands pasteurs en pensant aux pères Emmanuel Cazanave et Olivier de Germay, signe que la Constellation des étoiles de cette belle paroisse illumine le cœur et le visage de chacun des paroissiens. Ce travail si colossal s’est fait avec l’apport de chacun et de tous. Que chacun en soit remercié, surtout aux membres de l’EAP, aux catéchistes, aux choristes, aux maîtres de chœur, sans oublier les enfants de chœur, aux servantes de l’assemblée liturgique, aux sacristains et sacristines, aux pères de familles, aux différents groupes et associations, avec bien sûr leurs différents responsables, aux jeunes et aux enfants ! « Comme il est beau et doux pour des frères de vivre ensemble et d’être unis ».

Textes du jour
 Textes du jour